La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Ariane du Club Dorothée s'est battue jusqu'à la fin
Les fans et les nostalgiques du Club Dorothée ne l'ont certainement pas oubliée. Ce 4 novembre 2021, la chanteuse et animatrice Ariane Carletti aurait fêté son anniversaire. Disparue tragiquement le 3 septembre 2019, elle a laissé derrière elle ses deux enfants : Tristan et Eléonore Sarrazin. Quelques jours après l'annonce de sa disparition, cette dernière avait accepté de se confier sur celle qu'elle a tant aimé, dans les colonnes du Parisien.
"Encore lundi, elle nous parlait de ce qu'elle désirait manger et quelles vacances elle aimerait organiser. Elle s'est battue comme une lionne. Elle a été super courageuse. Ma mère a affronté des montagnes qui étaient énormes. Elle les a gravies les unes après les autres. C'est juste que la dernière était un peu trop rude. Elle est partie entourée d'énormément d'amour", avait-elle expliqué.
Un cancer présent depuis près de 20 ans
Depuis de longues années, la star du Club Dorothée était atteinte d'un cancer. " Rosa, son oncologue, a suivi maman jusqu'au bout avec une énergie intarissable", avait-elle expliqué et de poursuivre : " Elle ne voulait pas qu'on s'inquiète. Elle n'a jamais voulu mentir aux gens non plus, ni être malhonnête. Alors, ça faisait quelque temps qu'elle s'était un peu repliée".
Une triste nouvelle annoncée par ses proches le lendemain de sa disparition. Celle qui a marqué toute une génération de fans dans les années 1980 a été incinérée le 7 septembre au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris. Ariane Carletti est par la suite inhumée auprès de ses parents au nouveau cimetière de Boulogne-Billancourt.