De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Tous les soirs, Emma, Fabien et leur fille Chloé font rire les Français dans la série Scènes de ménages. Derrière la mère de famille passionnée de bricolage se cache Anne-Elisabeth Blateau, une actrice de talent qui, dans le cadre d’un nouveau projet, s’apprête à passer derrière la caméra.
La star de Scènes de ménages endossera cette fois-ci le rôle de réalisatrice pour la série Mère indigne dont le tournage a commencé le 16 janvier dernier, et jusqu’au 3 mars 2023 à Marseille. Côté casting, Anne-Elisabeth Blateau prêtera ses traits au personnage principal et sera épaulée par Eva Darlan, Élodie Frenck, Elisa Servier ou encore Jean-Baptiste Shelmerdine, célèbre notamment pour son rôle dans la courte fiction Nos chers voisins sur TF1.
"On rigole on rigole mais on bosse aussi… Mère indigne, la série de et avec LA patronne Anne-Elisabeth Blateau et moi qui joue son meilleur ami, sera bientôt sur vos écrans !… Du calme, bébé, on vient seulement de commencer le tournage. Y’aura 10 épisodes et ça va être drôle et rock’n’roll comme on aime. Merci Anne d’avoir pensé à moi.", s’amuse ce dernier sur son compte Instagram.
Anne-Elisabeth Blateau blonde : son surprenant changement de look
Pour les besoins de cette nouvelle série, l’actrice et réalisatrice quadragénaire a dû se séparer de sa chevelure rousse et bouclée qui caractérise son personnage dans Scènes de ménages. Désormais, c’est une chevelure blonde et lisse qu’elle arbore fièrement sur les réseaux sociaux.
Découvrez dans notre diaporama la nouvelle coupe surprenante de d’Anne-Elisabeth Blateau ainsi que son évolution physique au fil des années.