De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Alexandra Rosenfeld : les Miss France "sont loin d'être bêtes"
En mars 2022, la sublime Alexandra Rosenfeld, élue Miss France 2006, est montée au créneau contre certains propos à l'encontre des candidates de l'élection Miss France. La star s'était indignée contre l'humoriste Fabrice Eboué qui avait affirmé lors d'une interview à Booska-P : "J'en parle de manière assez virulente parce qu'il y a une hypocrisie. Maintenant, il faut une Miss France plus féministe. Ça suffit ! Il faut le dire, on regarde Miss France pour voir des c*ls, et si on veut des femmes intelligentes, on regarde Questions pour un champion. Je dis la réalité. À un moment, on est là pour élire Miss France ! Ce serait pareil pour Mister France, on vote pour une plastique au départ", avait-il déclaré.
En colère, elle avait alors affirmé à nos confrères de Closer : "II doit avoir une mauvaise image des femmes en général. Quand on voit les candidates s'exprimer, si jeunes et avec autant d'aplomb, je pense qu'elles sont loin d'être bêtes. Et puis Miss France est un concours de beauté, certes, mais ce n'est pas le seul critère. Il y a aussi la personnalité des candidates (...) Personnellement, le soir de mon élection, je n’étais pas la plus belle. Je trouve que ma première dauphine l’était beaucoup plus", avait-elle déclaré.
Alexandra Rosenfeld : qui est l'homme de sa vie ?
S'il y a bien un homme qui pense que les Miss France "sont loin d'être bêtes", c'est sans aucun doute son compagnon, le journaliste Hugo Clément. Depuis 2018, les tourteaux vivent une jolie histoire d'amour, ponctuée par l'arrivée de leur fille Jim, en janvier 2020. C'est d'ailleurs avec ce dernier que la star passe actuellement ses vacances d'été. Découvrez toutes ses photos canons dans notre diaporama.