Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Daniel, William et Stephen Baldwin : ses trois frères acteurs
Un célèbre clan de stars dans la tourmente. L’acteur américain Alec Baldwin fait la une des faits divers, mêlé à un accident mortel survenu ce 21 octobre sur le tournage de son prochain film au Nouveau-Mexique. Une difficile épreuve à surmonter pour le sexagénaire et son entourage alors qu’une enquête est en cours pour lever le voile sur les circonstances du drame ayant coûté la vie à Halyna Hutchins, la directrice photo du western Rust.
Deuxième enfant d’une famille nombreuse d’origine irlandaise de six enfants, Alexander Rae Baldwin III (son nom complet) n’est pas le seul à jouer la comédie. À l’image de ses jeunes frères Daniel (né en 1960), William (1963) et Stephen (1966) qui ont également emprunté la voie du septième art. Si leur grand frère semble avoir une plus grande notoriété à Hollywood, ils ont chacun tracé leur carrière sur le grand et petit écran.
Voir cette publication sur Instagram
Daniel Baldwin a fait ses débuts en 1989 dans les films Né un 4 juillet, L.A Takedown, avant de jouer à la télévision dans la série Sydney avec Matthew Perry (Friends). Parmi ses succès notables, l’acteur a été célèbre grâce aux films Héros malgré lui (1992) et Vampires (1998). Quant à son frère William Baldwin, il a également décroché rôle mineur dans Né un 4 juillet puis dans L'expérience interdite de Joël Schumacher (1990). Du côté de ses succès notables, on peut citer le film d’action Blackdraft (1991) et le thriller érotique Silver (1993) avec Sharon Stone. On le retrouve aussi à la télévision dans les séries Gossip Girl (2010-2012) et MacGyver (en 2017).
Enfin, le plus jeune frère Stephen Baldwin, également présent dans Né un 4 juillet, a d’abord débuté sa carrière dans La bête de guerre (1988). Mais il est surtout célèbre pour avoir participé à plusieurs émissions de téléréalité, comme The Celebrity Apprentice de Donald Trump (en 2008), Je suis une célébrité, sortez-moi de là (2009) et Celebrity Big Brother (en 2010).
Si les quatre frères sont tous connus du public américain, leurs progénitures semblent suivre leurs pas sous les feux des projecteurs. À l’image de ces deux filles d’acteurs qui portent bien leur nom…
Ireland Baldwin : la fille aînée d’Alec Baldwin
Voir cette publication sur Instagram
Née le 23 octobre 1995, Ireland Baldwin est la fille aînée de l’acteur américain. Fruit de sa relation avec la célèbre actrice Kim Basinger, elle est également la nièce de Stephen, Daniel et William. À la différence de ses illustres parents, la jolie blonde poursuit sa carrière dans le mannequinat.
Signée dans l’agence IMG Models en 2013, la plantureuse américaine mesurant 1m85 a su s'imposer dans le monde des célébrités. En couple depuis 2018 avec le musicien Corey Harper, elle partage son quotidien, son amour pour les animaux, mais aussi ses clichés canons pour ses 672 000 abonnés sur Instagram. Mais une célèbre Baldwin peut en cacher une autre, encore plus connue du public…
Hailey Baldwin : sa nièce et femme de Justin Bieber
Voir cette publication sur Instagram
Née le 22 novembre 1996, Hailey Baldwin est la seconde fille de Stephen Baldwin, le dernier de la fratrie. Élevée avec sa grande sœur Alaia par l’acteur américain et la graphiste brésilienne Kennya Deodato, elle est également la nièce d’Alec Baldwin et la cousine de sa fille Ireland. Une autre star de la famille qui vit également de son métier dans le mannequinat.
Signée à ses débuts chez Ford Models, Hailey Baldwin a fait ses premières couvertures de magazines en 2014 avant de devenir l'une des stars les plus en vogue dans le milieu de la mode. Actuellement représentée par IMG Models à l’international, la mannequin parcourt les défilés prestigieux de la Fashion Week et prête son visage d’égérie pour de célèbres marques comme Tommy Hilfiger. Si la jeune femme est épanouie dans sa carrière, elle est également heureuse en amour dans les bras de son mari, le chanteur canadien Justin Bieber depuis 2018.
Une histoire d’amour que les fans du couple suivent avec intérêt sur les réseaux sociaux, alors que la nièce d’Alec Baldwin est suivie par 38,2 millions d’abonnées sur Instagram.