D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Dominique Tapie est criblée de dettes. Trois ans après la mort de son mari, Bernard Tapie, les soucis financiers sont toujours là et le resteront certainement jusqu'à la fin vu les sommes astronomiques qu'on lui demande de rembourser. Invitée sur C8 dans l'émission Chez Jordan, Dominique Tapie s'est confiée à Jordan Deluxe et a notamment révélé le montant de ses dettes : 650 millions d'euros ! Rien que ça... Une somme qu'elle ne pourra jamais rembourser.
Dominique Tapie : "des conditions très précaires"
Alors que Jordan Deluxe évoque la somme de 15 millions d'euros, "totalement hallucinant" dit-il mais la veuve de Bernard Tapie le stoppe. "Non mais Jordan, c'est pas 15 millions. J'ai une dette de plus 600... 650 millions. Je ne compte même plus, c'est tellement pharaonique, irréel" dit-elle. Elle explique que "c'est une dette virtuelle" et "ce sont les intérêts" qu'on lui demande "alors que la somme initiale a été remboursée" continue la mère de Sophie...