Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une nouvelle aventure pour Valérie Trierweiler. Comme l’annonçait Le Parisien dans ses pages en février dernier, la journaliste et ancienne Première dame fait partie de la nouvelle saison de Pékin Express : Duos de choc, diffusé ce mercredi 6 juillet sur M6. Une édition spéciale où plusieurs stars se sont envolées pour le Sri Lanka afin de participer à cette course abritée par Stéphane Rotenberg.
Pour vivre cette aventure exceptionnelle, les célébrités ont eu l’occasion d’embarquer avec eux un proche : conjoint, ami(e), coach ou collègue de travail. Une nouvelle édition de Pékin Express : Duos de choc (12 ans après la dernière saison gagnée par l’athlète Taïg Khris et son binôme Chloé) qui réserve son lot de surprises pour les téléspectateurs et les candidats, comme Valérie Trierweiler. Adepte des défis sportifs, la chroniqueuse des Grosses Têtes a participé au jeu avec sa meilleure amie Karine Fournier.
Le conjoint de Valérie Trierweiler est un ancien rugbyman
"Nous avons une immense complicité. Elle est ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis dix-neuf ans", a-t-elle expliqué auprès de Télé Star. Fidèle du programme qu’elle a suivi "lorsque mes enfants étaient plus jeunes", Valérie Trierweiler s’explique sur leur amitié, avouant comme anecdote "prononcer les mêmes phrases au même moment. Nous ne nous disputons jamais et nous rions beaucoup".
Pourtant, la mère de Léonard Trierweiler aurait pu également partir à l’aventure avec son conjoint Romain Magellan. À la différence de sa concurrente Rachel Legrain-Trapani (en binôme avec son concubin Valentin), elle a expliqué son choix de ne pas tenter l’expérience avec l’ancien rugbyman. "Justement, parce que Romain n'a pas encore découvert tous mes défauts !", ironise-t-elle face à nos confrères.
"Pékin Express n’est pas facile à faire en couple"
"Bien sûr, il aurait été un super partenaire et je n'aurais pas eu besoin de faire grand-chose. Mais Pékin Express est une émission qui n'est pas facile à faire en couple. Avec Romain, nous adorons voyager ensemble". Ce ne sont pas ses photos de voyage, entre la Martinique et la Hongrie, qui contrediront ses dires sur Instagram. Pour autant, Valérie Trierweiler ne se sentait pas à l’aise de dévoiler "notre vie intime devant des millions de Français, ce n'était pas évident", d’autant que le consultant sportif martiniquais "travaillait pour le Tournoi des Six nations" au moment du tournage.
En couple depuis 2018, Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont eu avant des enfants nés de leur union respective et partagent leur goût pour le voyage et les défis sportifs. La preuve en images à travers notre diaporama.