Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C'est officiel. Ce samedi 17 décembre, Alicia Aylies, Miss Guyane, a été élue Miss France 2017 en direct de l'Arena de Montpellier par les téléspectateurs et un jury composé d'Arielle Dombasle, Ingrid Chauvin, Michèle Bernier, Malika Ménard, Amir, Christophe Barratier et Tony Yoka. Au terme d'une soirée placée sous le thème de Noël, la jeune femme s'est imposée face aux 29 autres prétendantes venues de toutes les régions de France. Elle succède ainsi à Iris Mittenaere, Miss France 2016.
La première Miss Guyane couronnée Miss France
Favorite des internautes, Alicia Aylies devient la première Miss Guyane sacrée Miss France. À 18 ans, la jeune femme, étudiante en première année de licence de droit à l'université de Guyane, se destine à une carrière de juriste. Passionnée d'escrime, elle n'a pas caché son souhait de devenir mannequin au micro de Jean-Pierre Foucault lors de la session de questions-réponses. Lors de son couronnement, la candidate n'a pas su retenir ses larmes.
Pendant toute une année, Alicia Aylies portera les couleurs de la France et les valeurs de Miss France dans l'Hexagone et à l'international. Elle aura la possibilité de participer aux concours de Miss Monde et Miss Univers. Dans le quintuor de tête, Miss Languedoc-Rousillon termine première dauphine, Miss Tahiti deuxième dauphine, Miss Guadeloup troisième dauphine et Miss Lorraine quatrième dauphine.