La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Le printemps approche à grands pas. Les journées se rallongent, les températures se réchauffent, les nuages cèdent leur place au soleil... Mais que nous réserve vraiment le mois de mars ? D'après la tendance à quatre semaines de La Chaîne Météo, les prochains jours seront plutôt perturbés avec un temps moins doux que ce qui était initialement prévu. "On aurait tort de se croire déjà au printemps car le froid est de retour dès ce week-end par l'est (...) ce froid ne sera pas durable en France, rapidement bousculé par les perturbations venant de l'ouest", indique le site spécialisé en météorologie.
Quels sont ces départements où le thermomètre va encore chuter dans les prochaines semaines ? Découvrez-le dans notre diaporama ci-dessous. Les informations renseignées se basent que les prévisions de Météo France le lundi 7 mars à 10 heures, et indiquent les jours où les températures sont égales ou inférieures à 0°C entre le 9 et 19 mars 2022.
Le mois de mars, retour des allergies aux pollens
Au final, le mois de mars sera de saison, et apporte avec lui son lot d'allergies aux pollens. Toujours selon La Chaîne Météo, plus de 15 millions de personnes en souffrent dès le retour des beaux jours. La future hausse des températures pourrait encourager ces allergies, alors voici quelques conseils pour en limiter les dégâts si vous êtes concerné. "Rincez vos cheveux le soir, aérez au moins 10 min par jour avant le lever et après le coucher du soleil", recommande le prévisionniste. Il indique d'ailleurs qu'il est préférable d'éviter les activités sportives en extérieur, ce qui vous surexposerait aux pollens.