
Avec la flambée des prix de l'énergie, le nombre de coupures d'électricité ou de gaz a explosé en 2024. Une situation alarmante qui n'a pas échappée au médiateur national de l'énergie.
Monoprix ne cesse d'amuser les internautes avec ses jeux de mots bien sentis sur les emballages des produits de sa marque. Florilège des meilleures créations humoristiques de l'enseigne de grande distribution vues sur Twitter.
Depuis plusieurs années, l'enseigne Monoprix a choisi de manier l'art du jeu de mots sur les emballages de ses produits pour se démarquer de la concurrence. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son humour continue à plaire (ou désespérer) les internautes.
Le 26 février dernier, l'enseigne de grande distribution s'est amusée à revisiter l'histoire du Petit Chaperon rouge sur son compte Twitter. Chacun de ses tweets est accompagné d'une illustration de circonstance. Vous pouvez découvrir l'intégralité de cette série de tweets à partir de la deuxième page de ce diaporama !