La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Sofía Vergara : qui sont les hommes de sa vie ?
La comédienne américano-colombienne a connu l'amour à de nombreuses reprises. En 1991, à seulement 18 ans, elle épouse son compagnon Joe Gonzalez, après quatre ans de relation. Un an après leur mariage, elle donne naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Manolo Gonzalez-Ripoll Vergara. Mais, après six ans de relation, le couple divorce en 2003.
Par la suite, elle aurait entamé une relation avec un ancien criminel américain du nom de Chris Paciello avant de fréquenter la superstar Tom Cuise en 2005. Cinq ans plus tard, elle tombe sous le charme d'un homme d'affaires avec qui elle se fiance en juillet 2012. Malheureusement, cette relation ne dure pas longtemps et leur séparation est annoncée en 2014. Cette même année, elle devient la compagne de l'acteur américain Joe Manganiello qu'elle épouse le 22 novembre 2015.
Parallèlement à sa vie intime, la star doit faire face aux déboires judiciaires de son frère cadet Julio. Ce dernier est expulsé des États-Unis en 2011. Ce dernier aurait notamment des problèmes d'addiction à la drogue. À ce sujet, l'actrice expliquait dans le magazine Parade : "Regarder une personne se détruire, petit à petit pendant 10 ans, c'est le pire châtiment. À présent, il est une personne comme une autre".
Côté vie professionnelle, la star a rencontré le succès grâce à la série Modern Family dans lequel elle interprète le rôle de Gloria Delgado-Pritchett.
Planet vous propose de découvrir ses photos canons dans notre diaporama ci-dessus.