Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le juré de X Factor a évité le pire. Le 8 août 2020, Simon Cowell a fait une violente chute à vélo dans la cour de sa maison en Californie. "Simon a chuté de son vélo samedi après-midi alors qu'il testait son nouveau vélo électrique avec sa famille", a précisé un représentant du producteur de musique. Il ne s'en est pas sorti indemne puisque dans sa chute, l'homme de 60 ans "s'est cassé le dos". Il a très rapidement été pris en charge et emmené à l'hôpital.
Dans la soirée du même jour, le juré d'America's Got Talent a subi une opération importante. Pour l'heure, nul ne sait si Simon Cowell pourra rapidement retrouver le chemin des studios. Le mardi 11 août 2020, il devait d'ailleurs tourner la première émission en direct d'America's Got Talent, mais sa présence n'est pas certaine en raison de son accident. Ce serait un manque terrible pour l'émission puisque le producteur de musique fait office de figure emblématique du programme.
Un juré qui n'hésite pas à se mettre ses collègues à dos
Le juré britannique a souvent provoqué de légers scandales en se mettant ses camarades à dos. Ce fut notamment le cas en 2017. Lors d'un numéro d'America's Got Talent, l'homme de 60 ans avait alors comparé la performance d'un candidat à "la nuit de noces de Mel B : beaucoup d'attentes mais pas grand-chose au final", rappelle Voici.
Problème : la chanteuse Mel B faisait partie du jury et était, de son côté, en pleine instance de divorce. Elle avait donc naturellement explosé face à lui. Malgré ces quelques bavures, Simon Cowell a participé à dévoiler les groupes One Direction et Fifth Harmony. Le public attend son retour avec impatience et espère que son dos se rétablira très vite.