Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les footballeurs professionnels ont la cote, c'est bien connu. Néanmoins, certaines histoires peuvent être plus surprenantes que d'autres. À l'image de cette anecdote racontée par Pierre Ménès sur le plateau de l'émission Le QG, présentée par Guillaume Pley. L'animateur se demandait si tous les joueurs trompaient leur femme ?
Le journaliste Pierre Ménès a notamment pris l'exemple d'Olivier Kahn, un gardien allemand qui avait été vu avec sa maîtresse le jour où sa compagne était sur le point d'accoucher. "C'est toujours pareil, tous non, beaucoup oui", s'est-il exclamé. Réputé pour son franc-parler, le consultant sportif a poursuivi en évoquant une anecdote incroyable concernant David Ginola, l'ancien footballeur international français.
À l'instar des footballeurs, Pierre Ménès est lui aussi très sollicité
"C'est un truc de fou. Moi j'ai vu des footballeurs en boîte de nuit du temps où je sortais, donc ce n'est pas récent non plus, se faire attraper par la b*te par des nanas. David Ginola pour ne pas le citer", a lâché Pierre Ménès. Pourtant, ce ne sont pas les seuls à être convoités d'après ses dires. En effet, le consultant sportif a également confié avoir été sollicité par de nombreuses femmes, ce qui est toujours le cas aujourd'hui.
"Déjà moi je vois, du haut de mes 57 ans, le nombre de messages que je reçois de meufs qui m'envoient des photos d'elles à poil, qui me donnent des rendez-vous, qui veulent faire ma connaissance", a indiqué Pierre Ménès avant d'ajouter que la plupart de ses admiratrices ne s'intéressent qu'à une seule chose. "Ça ne tape pas au hasard, ça tape au pognon".