De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Adele : une artiste récompensée à de multiples reprises
La sublime chanteuse britannique vient au monde le 5 mai 1988 à Londres. Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour la musique. En 2002, elle intégre la Brit School, une école secondaire des arts du spectacle. Après avoir obtenu son diplôme en 2006, elle décide de publier deux titres en ligne sur le site PlatformsMagazine.com puis enregistre une démo qu'un ami publi sur Myspace. Grâce à cela, elle attire l'attention d'un certain Nick Huggett, dénicheur de talent. Elle signe rapidement avec un label et sort son premier album "19" dans la foulée.
Le succès est rapidement au rendez-vous. En 2011, elle se fait un nom dans le milieu de la musique grâce à son album "21". Les titres Someone like you, Rolling in the Deep ou encore Set Fire to the Rain font un véritable carton auprès de ses fans. En 2015, elle signe la bande originale de James Bond avec son titre Skyfall avant de revenir en 2017 avec son nouvel album baptisé "25" et sa chanson Hello.
Au total, la star a été nominée plus de 300 fois et a obtenu de nombreux prix grâce à son talent dont sept Grammy Awards en 2012 et 2013 et cing Grammy Awards en 2017. Pour le moment, la jeune femme a remporté pas moins de 15 trophées tout au long de sa carrière.