Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Cyril Prieur : le manager de Patricia Kaas
Tout au long de sa grande carrière de chanteuse, l'artiste qui chante blues a entretenu plusieurs relations amoureuses à la fois avec des hommes peu connus du grand public mais également avec des grandes célébrités du show-business. Alors qu'elle débute tout juste sa carrière, Patricia Kaas fait la connaissance d'un certain Cyril Prieur en 1987. Ce technicien qui officie sur des concerts deviendra son manager.
Au fil du temps, leur amitié se serait transformée peu à peu en une idylle amoureuse. Très proche de la mère de Patricia Kaas, il lui aurait fait la promesse de veiller sur sa fille alors qu'elle se trouve sur son lit de mort. "Ma mère ne se plaignait jamais et, d'un coup, elle nous a appris qu'il ne lui restait peut-être plus que trois semaines à vivre. Elle nous a quittés après la sortie de mon premier album, Mademoiselle chante…, en 1989. Comme si elle avait lutté contre la maladie pour vivre cet instant…", avait-elle confié à Gala en mars 2011.
Pudique sur sa vie privée, la chanteuse est toujours restée très discrète de sa relation passée avec son manager. On sait toutefois que leur relation a pris fin quelque temps plus tard et qu'ils sont restés en bons termes. "J'ai longtemps voulu tout faire en mec, je garde mon côté solitaire. Chaque amour, chaque amant t'amène quelque chose de différent", a-t-elle confié à Gala et d'ajouter : "J'ai vécu de si belles choses comme avec Cyril Prieur qui est depuis mon meilleur ami et l'un de mes deux managers", avait-elle confié à Gala.
Philippe Bergman : une histoire d'amour dramatique
Après cette idylle avec son manager Cyril Prieur, Patricia Kaas fait la connaissance du chanteur belge Philippe Bergman. Ce dernier assure alors la première partie des concerts de la chanteuse en 1994. Très rapidement, les deux stars en vogues auraient entamé une relation amoureuse. Le couple aurait emménagé ensemble avant de finalement rompre dans le chaos le plus total. Ce dernier l'aurait traîné en justice en lui réclamant une pension alimentaire.
Une expérience douloureuse pour la chanteuse qui s'était confiée dans les colonnes de Gala. "Il y a eu de moins belles histoires, comme cette aventure avec cet artiste que je trouvais très beau, dont j'étais très amoureuse et qui m'a fait toutes les sal****** possibles, allant jusqu'à réclamer une pension après notre séparation !", avait-elle confié.
Yannick Alléno : retour sur leur tendre idylle amoureuse
View this post on Instagram
C'est en 2008 que la chanteuse Patricia Kaas officialise sa relation avec le chef étoile Yannick Alléno. Si les médias les imaginent déjà mariés, il n'en sera rien. Difficile pour la chanteuse française d'entretenir une relation amoureuse avec sa carrière qui l'emmène aux quatre coins du monde. Les deux amants décident de se séparer : "Je ne me suis pas rendue suffisamment disponible (...) Les hommes ont peur d’une femme indépendante", avait-elle confié à Gala.
Patricia Kaas affirmera également avoir gardé "une vraie tendresse" pour son ex-compagnon.