La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Mort d'Olivia Newton-John se battait contre le cancer du sein
C'est une bien triste nouvelle pour le monde du cinéma. Ce 8 août 2022, la comédienne et chanteuse Olivia Newton-John s'est éteinte à l'âge de 73 ans. Son époux, John Easterling a révélé qu'elle était décédée "paisiblement dans son ranch situé au sud de la Californie (Etats-Unis) entourée par sa famille et ses amis", a-t-il écrit sur son compte Instagram et d'ajouter : "Olivia a été un symbole de triomphe et d'espoir depuis 30 ans en partageant son expérience sur le cancer du sein".
L'interprète de Sandy dans le film culte Grease était atteinte d'un cancer du sein qu'elle combattait depuis une trentaine d'années. La star n'hésitait pas à en parler dans les médias. En février 2021, Olivia Newton-John s'était confiée à People : "Je ne pensais pas vivre aussi longtemps, je me sens bénie. Malgré la maladie, je me sens bien", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Si vous croyez aux statistiques, elles vont se réaliser. Si on vous dit qu'il vous reste six mois à vivre, c'est très probable que cela se produise, parce que vous allez y croire. Donc, pour moi, psychologiquement, c'est mieux de ne pas savoir le diagnostic ou de savoir qu'une personne qui a la même chose que vous a survécu".
Son ami John Travolta pleure sa disparition
A l'annonce de sa disparition, les hommages se sont multipliés. Le plus attendu était sans aucun doute celui de John Travolta, son ami et acolyte dans Grease. L'acteur de 68 ans lui a adressé un tendre message sur son compte Instagram. "Ma chère Olivia, tu as rendu nos vies à tous bien meilleures. Ton exemple a été incroyable. Je t'aime tellement. Nous nous reverrons le long de la route et nous serons à nouveau ensemble. Fidèle, du jour où je t'ai vue la première fois et pour toujours. Ton Danny, ton John".
Planet vous propose de découvrir leurs jolies photos au fils de leur carrière.