Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Sean Connery était atteint de démence
Le 31 octobre 2020, le premier James Bond, Sean Connery, s'est éteint tragiquement à l'âge de 90 ans. Ce dernier se serait décédé "paisiblement", a affirmé son épouse Micheline Roquebrune rapporte le tabloïd The Mail on Sunday.
Contactée par le Daily Mail, son épouse, une artiste peintre de 91 ans, a révélé que le célèbre interprète de l'agent 007 était atteint de démence depuis plusieurs années. "Ce n'était pas une vie pour lui. Vers la fin, il n'était plus capable de s'exprimer. Au moins, il est mort dans son sommeil et c'était vraiment paisible. J'étais à son chevet tout le temps et il est juste parti. C'est ce qu'il voulait. Il souffrait de démence et ça l'a énormément affecté. Son dernier souhait de partir sans bruit a été exaucé", a-t-elle affirmé et d'ajouter : "Il était magnifique et nous avons eu une vie merveilleuse ensemble. C'était un modèle d'homme. Ça va être très dur sans lui, je le sais. Mais cela ne pouvait pas durer éternellement et il est parti paisiblement".
Les deux amoureux s'étaient rencontrés dans les années 70 avant de se marier quelques années plus tard. L'acteur, qui n'a pas eu d'enfant avec sa dernière épouse, est père d'un garçon du nom de Jason, âgé aujourd'hui d'une cinquante d'années.
Planet vous propose de découvrir en photo son incroyable métamorphose physique au fil des rôles.