
Les seniors aussi peuvent s'ils le décident faire don de leur foie ou de leurs poumons pour sauver la vie de patients en attente de greffe, et ce jusqu'à un âge avancé contrairement à ce que l'on pourrait...
Une bien triste nouvelle pour les fans de la série. L'actrice Marguerite Ray, qui interprétait Mamie Johnson dans la célèbre fiction Les Feux de l'amour diffusée sur TF1, est décédée le 18 novembre dernier. D'après un avis de décès publié dans l'East Bay Times, l'actrice serait décédée à Los Angeles à l'âge de 89 ans.
Née à la Nouvelle-Orléans le 18 mars 1931, la star avait commencé sa carrière d'actrice à l'âge de 30 ans dans les années 1960. En 1980, elle obtient le rôle de Mamie Johnson dans la série Les Feux de l'amour et ce, jusqu'en 1990. Dans la fiction, elle jouait le rôle d'une nourrice qui éduquait les enfants Abbott. Un rôle qui lui a permis de devenir la première actrice afro-américaine à avoir un rôle récurrent dans une fiction télévisée. Par la suite, c'est l'actrice Veronica Redd qui a repris son rôle.
Parallèlement à cette fiction, Marguerite Ray s'est vu proposer d'autres rôles pour le petit écran. En 1980, elle a intégré le casting de la sitcom Sanford dans laquelle elle interprète la veuve Evelyn Lewis durant deux saisons. L'actrice a également tourné dans Dynastie pendant trois épisodes en 1989. Mais ce n'est pas tout ! Marguerite Ray avait également participé à plusieurs autres fictions telles que Quincy, 200 dollars plus les frais ou encore, Ma sorcière bien-aimée et le Cosby Show.
La comédienne de 89 ans laisse dans le deuil sa soeur Jacqueline Jackson, sa belle-soeur Cynthia Ray ainsi que des milliers de fans à travers le monde.