La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Une étoile montante à Hollywood ! Margot Robbie voit le jour le 2 juillet 1990 à Dalby, dans l'État du Queensland en Australie. Élevée par une mère célibataire, physiothérapeute et entourée de ses trois frères et sœur, elle s’imagine déjà devenir actrice dès son adolescence.
C’est à l’âge de 17 ans que Margot Robbie décide de s’envoler pour Melbourne, dans l’espoir de percer dans la comédie. Elle décroche son premier rôle dans la série australienne Les Voisins en 2008, où elle incarne Donna Freedman. Une belle opportunité qui lui a valu deux nominations aux Logie Awards.
Pourtant, Margot Robbie aspire à de plus grandes ambitions et veut faire carrière aux États-Unis, où elle décide de s’installer à Los Angeles en 2011. Après avoir joué dans la série Pan Am, consacrée aux hôtesses de l’air des années 1960, la belle Australienne fait la rencontre du cinéaste Martin Scorsese en 2013. Un tournant décisif dans sa carrière puisqu’elle est révélée au grand public dans son film Le Loup de Wall Street avec Leonardo DiCaprio.
Suicide Squad et Once Upon a Time… in Hollywood parmi ses films notables
Par la suite, Margot Robbie poursuit sa folle ascension à Hollywood où elle joue dans d’autres succès du septième art comme Suite française, Diversion, Tarzan, Suicide Squad et récemment Once Upon a Time… in Hollywood. Une carrière prometteuse s’offre à la jeune actrice (prochainement à l’affiche du nouveau volet de Pirates des Caraïbes), mariée depuis 2016 avec le réalisateur Tom Ackerley. Pour en découvrir davantage sur la sublime star australienne qui a cartonné au cinéma dans la peau de Barbie, Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos dans le diaporama.