Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Cyril Hanouna est un habitué des critiques et polémiques, mais c’est une attaque à laquelle il ne devait probablement pas s’attendre. Alors que Jean-Rouve était interviewé ce jeudi 3 décembre dans les colonnes de Paris Match au sujet de sa participation à la nouvelle émission de TMC "Rétroscopie", qu'il coproduit avec Jérôme Revon, l’acteur n’a pas manqué d’égratigner l’animateur de C8.
Ce nouveau programme a un concept original puisqu’il verra l'acteur se projeter en 2050, sous les traits d'un Jean-Paul Rouve de 83 ans. Comme le rapporte Public, alors que le célèbre interprète de Jeff des "Tuche" évoque ce nouveau programme, qui reprend selon lui divers grandes émissions telles que "Le divan", "Un jour, un destin" ou "Le grand échiquier, ce-dernier n’a pas manqué de tacler violemment l’animateur de "Touche pas à mon poste". Il estime en effet que l’émission de TMC qu'il produit, et dont il sera le premier invité le 16 décembre, "n'est pas une parodie" et souhaite "que la forme soit juste".
"Parodier Hanouna, c'est trop facile"
"Je ne veux pas dénoncer, je m'en fous. Parodier Hanouna, c'est trop facile. Je vais montrer que c'est le degré zéro de la culture ? Et après ? Ce qui me plaît, c'est que ce soit subtil, sinon on fait du sketch sans intérêt comme il y en a des tonnes sur Youtube", a fustigé l’ancien "Robin des bois".