Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une artiste "caméléon". Avant de devenir célèbre, Katheryn Elizabeth Hudson (de son vrai nom), née le 25 octobre 1984 à Santa-Barbara en Californie, est élevée par des parents pasteurs. Au sein de ce foyer très croyant, la jeune américaine est baignée dans la musique gospel et fait ses premiers de chanteuse à l’église.
Après un premier opus de chant gospel au succès confidentiel, Katy Hudson change de nom d’artiste et devient Katy Perry. Désirant absolument percer dans la musique, l’artiste connaît des déceptions et abandonne le projet de son deuxième disque. Pourtant, sa rencontre avec le producteur Dr Luke va être déterminante pour sa carrière. Elle change de look, évolue vers le style pop et publie le tube sulfureux I Kissed a Girl, qui connaît un immense succès en 2008.
Par la suite, Katy Perry présente enfin l’opus suivant One of The Boys qui est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires. Une consécration pour l’artiste américaine, sacrée pour cet album aux NRJ Music Awards en 2009. Les succès s’enchaînent pour la chanteuse avec les albums Teenage Dreams (2010), Prism (2013) ou encore Smile (sorti en 2020).
La star cumule plus de 20 milliards de vues sur YouTube
Entre avalanches de prix et tournées à guichets fermés, Katy Perry est l’une des artistes pop les plus plébiscités de sa génération. À travers ses clips vidéo visionnés plus de 20 milliards de fois au total, la jeune maman et compagne d’Orlando Bloom aime se mettre en scène, jouer la carte du sexy et ne cesse d’évoluer au fil de sa carrière. À cette occasion, Planet vous dévoile sa belle métamorphose physique dans le diaporama ci-dessus.