Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une idylle qui a marqué les fans de Star Academy. Le 7 septembre 2020, TF1 avait créé l'événement avec la diffusion du biopic Pourquoi je vis, consacré à la carrière de Grégory Lemarchal, lauréat de la quatrième saison du télé-crochet. Un incroyable bouleversement pour le jeune chanteur, atteint de la mucoviscidose, disparu en 2007.
Durant cette douloureuse épreuve, l’artiste a été épaulé par sa famille, mais également Karine Ferri, sa compagne de l’époque. De leur rencontre en 2005, l’animatrice se révèle être un véritable soutien pour le chanteur luttant face à la maladie. Une histoire d’amour qui sera également porté à l’écran par Mickaël Lumière et Candice Dufau qui incarneront le jeune couple.
"J'ai trouvé ça un peu gonflé mais à la fois marrant"
Interrogé par Yahoo, Pierre Lemarchal (joué par Arnaud Ducret dans le téléfilm) est revenu sur le premier rendez-vous entre son fils et l’ex-gagnante du Bachelor. Un moment qu’il n’est pas près d’oublier. "Il avait invité pour la première fois Karine à son appartement. Il ne me l'avait pas dit. Il me l'a dit au dernier moment", se souvient-il. "Il m'avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et puis revenir que quand il m'appelait. J'ai trouvé ça un peu gonflé mais à la fois marrant, et j'ai dû rester jusqu'à 4-5 heures du matin".
Un mal pour un bien puisque cette rencontre a été une révélation pour l’interprète du tube Écris l’histoire. "Après avoir rencontré Karine Ferri, il me dit 'Papa, je crois que j'ai rencontré quelqu'un de plus fou que moi'". Une romance que l’animatrice de TF1 continue de porter dans son cœur. "Le vide est là. Greg manque à l'espace… Chaque matin, il faut que je trouve la force d'avancer (…) Greg est parti en m'aimant. Et moi je l’aimerai toute ma vie", a-telle confié à Gala en 2007.
View this post on Instagram