À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
Après 10 ans à l'antenne de RTL, Jacques Pradel ne présentera plus L'heure de crime
Dans un entretien accordé à Corse-Matin, l'animateur Jacques Pradel a annoncé son départ de la station de radio RTL à la rentrée prochaine. L'homme de 73 ans présentera pour la dernière fois son émission L'heure du crime le 3 juillet prochain. Un départ soudain qui aurait été murement réfléchi depuis quelques années.
"J'y pense depuis deux ans.(...) Je ne regrette pas d'avoir continué, mais je pense qu'il faut savoir malgré tout terminer une aventure qui a quand même débuté en 2010, pour un vrai bonheur professionnel. Il vaut mieux aussi arrêter en plein succès plutôt qu'attendre que le public se lasse", a-t-il expliqué à nos confrères. Comme l'affirme l'animateur de Perdue de vue, son départ à été accéléré par la direction de RTL : "Je n'avais pas prévu de quitter RTL, mais il se trouve que l'actuelle équipe de direction n'a pas souhaité prolonger quoi que ce soit avec moi à partir de la rentrée prochaine (...) Si je refais de la radio, je m'y verrai davantage sur un rythme hebdomadaire, voire mensuel", a-t-il affirmé.
Durant les années 90, l'animateur Jacques Pradel a connu le succès grâce à de nombreuses émissions télévisées dont Perdue de vue de 1990 à 1997, Témoin numéro 1 ou encore L'Odyssée de l'étrange sur TF1. Depuis 2010, il présentait l'émission L'heure du crime où il relatait des faits divers ayant marqué les esprits, à l'image de Christophe Hondelatte dans Hondelatte Raconte sur Europe 1. La star va-t-elle prendre sa retraite après son départ de RTL ? Pour l'instant, il continue de présenter le magazine Chroniques criminelles sur TFX et comme le rapporte Purepeople, il préparerait une "collection Jacques Pradel", une série d'ouvrages consacrés à des affaires criminelles.