Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Révélé dans les séries AB Productions de Jean-Luc Azoulay des années 90, l’ancien comédien a également été le comparse de Vincent Lagaf’ dans Le Juste Prix avant de faire un comeback dans l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là sur TF1 en 2019.
Quand il n’est pas sur un plateau de tournage, Gérard Vivès part se ressourcer loin de la vie médiatique. Interrogé par nos confrères du magazine Ici Paris, l’ex-comédien a présenté le château de la Vernée, une grande propriété située à Garchizy dans la Nièvre (à 2 heures de Paris) qu’il a acquise en juillet 2013.
"Ce domaine, situé dans un parc de 17 hectares, était un ancien centre d'aide par le travail. Il disposait de grands ateliers dans les dépendances. L'idéal pour faire de l'événementiel. Mon idée était vraiment de l'ouvrir à Monsieur et Madame tout le monde, de créer du lien social, de faire plaisir aux autres", a expliqué la star en dressant ses avantages. "Ici il y a une vraie convivialité, une nature magnifique et tout ça à deux heures de Paris. J'ai d'ailleurs des cousins qui cherchent à venir s'installer dans le coin, car ici, on ne connaît pas les embouteillages".
Gérard Vivès partage ses travaux insolites sur Instagram
L’occasion rêvée pour Gérard Vivès d’entreprendre d’importants travaux pendant le confinement. Sur les réseaux sociaux, l'ex-candidat de Danse avec les stars a partagé ses réalisations, ses mésaventures et découvertes insolites. À noter que le château de la Vernée est l’endroit idéal pour accueillir vos mariages, cérémonies et réceptions privées, comprenant notamment 18 couchages en gîte et 14 couchages au château.
Une demeure qui vient d'être victime des intempéries, en témoignent les photos et vidéos dévoilées par le comédien sur son compte Instagram. Planet vous propose de découvrir son incroyable château dans le diaporama ci-dessus.