Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
De nombreux artistes ont mis fin à leurs jours
L'argent, la gloire, la célébrité ne fait pas tout. Plusieurs célébrités, victimes de burn-out ou de dépression ont décidé de mettre fin à leur vie dans des circonstances toujours très tragiques. Malgré les strass et les paillettes, certains chanteurs ou comédiens ne sont pas parvenus à apprécier complétement la vie qu'ils menaient.
A l'image de l'acteur oscarisé Robin Williams. Ce dernier s'est suicidé le 11 août 2014 à l'âge de 63 ans. Il a été retrouvé pendu à une ceinture dans sa maison californienne de Paradise Cay. Son poignet gauche aurait été entaillé de petites coupures. Le lendemain de sa mort, la star américaine a été incinérée et ses cendres ont été dispersées dans la baie de San Francisco. D'après l'attachée de presse de Robin Williams, ce dernier souffrait de dépression sévère.
Il n'est pas le seul à avoir été dépressif. La chanteuse Dalida s'est également donnée la mort pour les mêmes causes. Elle avait laissé un mot à ses fans avant de passer à l'acte : "La vie m’est insupportable. Pardonnez-moi".
Voici la liste des célébrités qui ont mis fin à leurs jours.