Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Jean-Louis Aubert hospitalisé à la suite d'une "anomalie génétique"
En juillet dernier, le chanteur Jean-Louis Aubert a fait une belle frayeur à ses fans. C'est sur son compte Facebook que l'interprète de Juste une illusion a annoncé avoir été hospitalisé à la suite d'une "anomalie génétique".
"Chers toutes et tous, entrer à l'hôpital le lendemain d'une émission de radio alors qu'on se sent très bien et se retrouver en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur, ça peut sembler être la galère. Mais j'ai vite compris que c'était une grande chance", avait-il écrit et d'ajouter : "J’aurais pu continuer à ignorer cette petite anomalie génétique et me retrouver un genou à terre ou pire. Je récupère à une vitesse hallucinante (parait -il) et j’ai un très bon moral (...) C'est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui œuvrent avec tant d'attention dans les coulisses de la vie où l'on retrouve la conscience de notre fragilité et de notre nudité, nous qui agissons dehors comme si nous étions éternels, l'esprit obscurci de ruminations du passé ou d'anticipations désirantes ou angoissées d'un avenir qui n'existera finalement qu'au présent".
Jean-Louis Aubert donne des nouvelles sur son état de santé
Près d'un mois après son hospitalisation, la star de 65 ans a tenu à rassurer ses fans de la première heure. De nouveau sur pied, l'artiste se repose désormais à la campagne, loin de l'agitation médiatique. "Me voici à la campagne, je suis quasiment au Paradis (sans les inconvénients ! ), et je vais très bien me semble-t-il. J’ai les bras remplis de petits cadeaux pour vous mais mon épaule me tire un peu ( il parait que ça fait souvent ça quand on cloue les grenouilles). J’ai aussi des rêves qui me gardent éveillé tant j'ai envie de les partager quand viendra l’incertain automne (eh oui ! je rêve encore )(...) Merci de vous soucier de moi comme, je l’espère, vous prenez soin de vous", a-t-il écrit sur sa page Facebook le 15 août dernier.