De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Jennifer Lauret prête à refaire de la chirurgie esthétique
Ce 26 février, Jennifer Lauret, ex-actrice de Camping Paradis sur TF1, s’est confiée à nos confrères d’Ici Paris sur sa nouvelle vie loin des plateaux de tournage. Celle qui a fêté ses 40 ans le 1er janvier dernier semble aujourd’hui assumer pleinement son corps. La star affirme même se trouvait “plus belle” aujourd’hui : “Plus je vieillis et plus je trouve que la vie est belle. Je me suis toujours sentie bien dans mes baskets et il n'y a pas de raison que cela change”, a-t-elle affirmé. Jennifer Lauret, qui partage sa vie avec un promoteur bordelais du nom de Patrick Sorrentino, est mère de quatre enfants : Carla, née le 1er mai 1999, Shaana, née le 6 avril 2007, Anna, née le 2 juillet 2010 et Nell, née le 9 mai 2012.
L’actrice, qui s’est fait connaître dans la série policière Julie Lescaut aux côtés de Véronique Genest, n’aurait aucun souci à avoir recours à de la chirurgie esthétique. “Une femme qui a des rides, c'est beau. Mais si dans trois ans, j'ai des poches sous les yeux et que j'ai envie d'un lifting, je le ferai. Pareil pour des injections de Botox ou d'acide hyaluronique. Ce ne sera pas pour paraître plus jeune, ni pour avoir une toile cirée à la place du visage. Juste pour me sentir bien”, a-t-elle affirmé avant d’ajouter “J'ai d'ailleurs refait ma poitrine il y a vingt ans, ce qui n'était pas si courant à l'époque. Je complexais beaucoup et j'ai eu besoin d'en passer par là. Aujourd'hui, je prends soin de moi en faisant du sport, en mangeant équilibré et en kiffant ma vie !”.
Jennifer Lauret a coupé les ponts avec Laurent Ournac
Après avoir tourné dans la série policière Julie Luscaut de 1992 à 2014 et dans Une famille formidable de 1992 à 2018, l’actrice Jennifer Lauret a tourné dans la série à succès de TF1 Camping Paradis. Mais depuis que la star a quitté la série, elle aurait coupé les ponts avec son ex-compagnon de la fiction Laurent Ournac. “J'ai arrêté Camping sans regret. Je venais d'accoucher de Nell et je tournais en parallèle dans Julie Lescaut et Une famille formidable. Puis Ariane n'était pas le rôle de ma vie”, a-t-elle affirmé avant d’ajouter sur son ex-collègue : “Ce n'est ni un ami, ni un pote... Un collègue, voilà. Nous ne sommes pas fâchés, mais nous n'avons pas d'atomes crochus”, a-t-elle expliqué.
Même si l’actrice a quitté Camping Paradis, cela ne l’a pas empêché de garder contact des anciens collègues de ses autres séries dont Véronique Genest de Julie Lescaut. “Avec Véro, on se téléphone très souvent et il nous arrive de partir en vacances ensemble. On s'aime, c'est indéniable. Elle n'a pas pu venir à mon anniversaire, car elle jouait au théâtre. Mais Fanny Krich, d'Une famille formidable, qui est aussi une vraie amie, était là. J'ai encore des contacts avec Anny Duperey, Romeo Sarfati ou Alex Thibault”, a-t-elle affirmé.
Jennifer Lauret : sa reconversion professionnelle étonnante
Depuis quelques années, Jennifer Lauret a disparu des écrans radars des médias. Avec son époux Patrick Sorrentino, le couple s’est lancé dans un nouveau projet très étonnant. “Avec Patrick et un associé, nous venons d'ouvrir un bar à tapas à Bordeaux, Le Sababa et il cartonne”, a-t-elle affirmé à Ici Paris avant d’ajouter : “J'ai plein de petits projets qui se mettent en place, mais rien de précis pour le moment. La télé me manque, mais je ne suis pas en dépression”.
Avec son compagnon, la star semble vivre des jours paisibles aussi bien sur le plan professionnel qu’intime. “Avec Patrick, je suis toujours dans la séduction, je fais attention à lui. (...) Je me coiffe et je me maquille, même le dimanche. Ce sont des petites attentions au quotidien, des détails qui permettent à un couple de durer (...) Se surprendre, faire attention l'un à l'autre, c'est le secret de longévité de notre couple. Déjà quinze ans que nous sommes ensemble et Patrick est toujours aussi galant. Il m'ouvre les portes, ne part jamais sans m'embrasser... Moi, je me parfume avant de me coucher... Être parents ne nous a pas fait oublier notre vie de couple”.