La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Stéphane Bern, héros de fiction sur France Télévisions
View this post on Instagram
Stéphane Bern est déjà apparu dans la pièce de théâtre Le numéro complémentaire, ainsi que dans divers films comme Absolument fabuleux, Il était une fois, une fois, Les Aristos ou encore Connasse, princesse des cœurs où il jouait son propre rôle. Il a obtenu le rôle principal dans le téléfilm Meurtres en Lorraine diffusé sur France 3 en mars 2019.
D'après nos confrères du Parisien, Stéphane Bern va également jouer le rôle d’un "ancien pilote de chasse devenu formateur à l'utilisation des drones d'observation" dans le téléfilm Pour l’honneur d’un fils, bientôt diffusé sur France 3. Actuellement en tournage à Angoulême, l’animateur s’est confié ce 4 août auprès du quotidien. "Lorsque les réalisateurs me demandent d'être moi-même, ça ne m'intéresse pas. Ici, je suis dans la peau du commandant Paul Leclerc, c'est très reposant. Je suis en vacances de moi-même !", avoue celui qui est aussi gendarme honoraire à l’état civil. "Là, j'ai été coaché pour ce rôle militaire et j'apprends mes lignes de texte tous les soirs, j'en ai des tartines !"
En attendant, c'est dans la série "L'art du Crime" que Stéphane Bern va jouer la comédie sur France 2. "Heureux d’avoir été invité à jouer dans L'art du crime sur France 2 vendredi 7 mai prochain à 21 h 05 aux côtés des talentueux Eléonore Bernheim et Nicolas Gob sous la direction d'Elsa Bennett et Hyppolyte Dard autour des mystères de Van Gogh", a-t-il écrit sur Instagram.
Patrick Sébastien
View this post on Instagram
Patrick Sébastien n'a jamais caché son goût pour les transformations physiques, quitte à surprendre son public dans divers caméras cachées. Pas étonnant que l'animateur télé soit également apparu au cinéma (Le Pactole avec Marie Lafôret, 1984) ainsi que dans plusieurs téléfilms du petit écran (Monsieur Max et la rumeur en 2014, L'Affaire de maître Lefort en 2016, Une chance sur six en 2018).
Plus récemment, l'animateur a révélé qu'il sera au casting de la prochaine saison de Camping Paradis sur TF1. "Je vais aussi jouer fin août dans un épisode de Camping Paradis ! Je n'ai jamais été aussi bien. Je suis libre", avait-il confié au Parisien
Vincent Lagaf'
View this post on Instagram
Emblématique animateur chez TF1, Vincent Lagaf' continue de s'épanouir sur d'autres chaînes comme C8 et France 2. Adepte du déguisement et des sketches délurés, l'apprenti Robinson s'est également essayé à la comédie dans Le Baltringue (2010), Cher radin ! (2012) ou encore dans Nos chers voisins (2013).
Prochainement, l'animateur va jouer dans sa propre mini-série baptisée Les Saisonniers. Des pastilles humoristes à l'image de Scènes de ménages ou Nos chers voisins : "J'ai voulu faire quelque chose qui fasse rire les gens. Ce sont des mini-séquences d'une ou deux minutes", a-t-il confié le 21 juin à Var-Matin.