Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Bruce Willis et Demi Moore : retour sur leur histoire d'amour passionnelle
De 1987 à 2000, Bruce Willis et l'actrice Demi Moore ont formé l'un des couples les plus médiatisés de Hollywood. Alors qu'il n'était en couple que depuis quatre mois, le comédien décide de faire sa demande en mariage lors d'un séjour à Las Vegas. "Nous nous dirigions vers les tables de jeux quand Bruce a dit : "Je pense que nous devrions nous marier". Nous en avions plaisanté dans l'avion, mais soudain il ne riait plus", avait-elle confié dans son autobiographie Inside Out, sortie en 2019. En 1988 vient au monde leur premier enfant, une fille prénommée Rumer Glenn. En 1991 et 1994, le couple devient parent de deux filles prénommées Scout Larue et Tallulah Belle.
Des heureux événements qui seront ternis par les nombreuses rumeurs d'infidélité à l'encontre de Bruce Willis. En 1996, l'acteur alimente d'autant plus les rumeurs après son interview pour Playboy. "Aucune femme ne pourra satisfaire la pulsion naturelle d'un homme à procréer, procréer, procréer. Cette pulsion ne part pas parce que vous avez trois dix ou cent enfants. Si vous êtes hétérosexuel et honnête, vous devez admettre que la première chose qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une femme, c'est 'Hey, j'aimerais la bais**'. C'est programmé génétiquement", avait-il déclaré.
Quatre ans après cet entretien choc, le couple décidera de se séparer définitivement. Malgré leur rupture, les deux stars sont restées très proches. En effet, Bruce Willis n'a pas hésité à passer le confinement auprès de Demi Moore et de leurs trois filles.
Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique au fil des rôles.