Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les beaux jours vous donnent comme une envie de déjeuner sur l’herbe ? N’hésitez pas plus longtemps, c’est le moment de vous lancer ! Les Français qui bénéficient d'un extérieur savent que le premier rayon de soleil s’accompagne généralement d’un déjeuner dehors ou d’un après-midi à jardiner. Si le mois de mars est peut-être encore un peu frisquet pour se lancer, n’attendez pas la hausse des températures pour changer vos équipements. En effet, comme l’explique Femme actuelle, les prix peuvent augmenter sérieusement en une période courte, car vous ne serez sûrement pas le seul à vouloir profiter de votre jardin.
Comparer les prix avant d'acheter
Selon le comparateur en ligne LeDénicheur, les prix des barbecues ont par exemple augmenté de 7% entre le mois de mars et le mois d’avril 2020. En cause, le confinement, qui a poussé certains Français à mieux s’équiper pour profiter pleinement de leur extérieur. Le couvre-feu, le confinement de 16 départements et les mesures sanitaires strictes pourraient avoir le même effet cette année également.
La saison des équipements d’extérieur ne fait vraiment que débuter en France et c’est l’occasion, pour certaines enseignes spécialisées comme pour les grandes surfaces, de faire bénéficier leurs clients de promotion, qu’elles ne renouvelleront pas par la suite. Alors, si vous souhaitez changer votre barbecue ou votre tondeuse à gazon, renseignez-vous dès maintenant. En ligne ou sur place, peu importe, l’essentiel est de comparer les prix avant d’acheter. En effet, le montant peut varier grandement entre un site internet et un autre ou entre deux enseignes, entre deux plateformes en ligne.