Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La météo a depuis quelques jours avant goût d'été. Après des semaines de pluie et des températures en dessous des normales de saison au mois de mai, le temps est plus clément depuis une semaine et le thermomètre affiche 25°C dans une grande partie de l'Hexagone. L'occasion pour les Français les plus chanceux de profiter de leur jardin, entre amis ou en famille maintenant que c'est autorisé, et de s'offrir un repas à l'air libre.
Barbecue : le plaisir de l'été enfin retrouvé
Qui dit chaleur d'été, dit bien souvent barbecue pour beaucoup d'entre vous. Que l'on aime la viande, le poisson ou les légumes, il existe des centaines de recettes pour convenir à tous les palais. La semaine dernière, Planet vous proposait d'ailleurs une recette de boeuf qui changeait des traditionnelles brochettes que l'on trouve à toutes les tables chaque été. Pour pouvoir profiter d'une viande bien grillée ou de légumes tout juste saisis, encore faut-il avoir le bon barbecue et on sait que le choix n'est pas toujours facile.
Le premier impératif concerne le prix que vous êtes prêt à mettre dans votre nouvel appareil. Si les amateurs peuvent se faire plaisir en investissant plusieurs centaines d'euros, il existe des gammes moins onéreuses mais il peut être compliqué de trouver un modèle en dessous de 150 euros. Que faire si on souhaite mettre encore moins ? Pour les petits budgets ou ceux qui ne veulent qu'un modèle d'appoint, il existe bien évidemment des solutions en dessous de 100 euros. Découvrez, dans le diaporama ci-dessus, sept modèles de barbecue - électrique, au gaz ou au charbon - que vous trouverez dans le commerce pour moins de 100 euros.