
Depuis plusieurs mois, une nouvelle arnaque organisée par les cybercriminels cible les locataires. Planet vous en dit plus.
© abacapressVictoria's Secret, la marque de lingerie mondialement connue pour ses top-models, a dû retirer de la vente l'un de ses ensembles sexy. Ce dernier, inspiré de la culture nippone, porte le nom de Little Sexy Geisha (en français : petite geisha sexy).
Si ce n'est pas l'ensemble en lui-même qui a choqué, c'est la description qui, faisant référence à la culture asiatique, serait raciste selon le site Racialicous.
"Acheter ces vêtements vous permettra d'expérimenter l'exotisme de l'Est et toutes les fantaisies sexuelles qui vont avec, sans vous encombrer de tous les problèmes politiques et raciaux" promet cette dernière.