
Une étude révélée par Le Parisien nous apprend que des scientifiques ont réalisé de nouvelles projections à partir de celles de l'immense et regretté physicien Stephen Hawking, concernant la fin de l'univers,...
© abacapressIls se croyaient à l’abri des regards indiscrets, ils se sont retrouvés sur internet ! Un couple d’Australiens a profité d’une route déserte, comme il en existe des centaines dans le pays, pour s’offrir une petite pause détente en improvisant une partie de jambes en l’air sur le capot de leur voiture. Manque de chance, c’est ce moment qu’a choisi Google Street View pour patrouiller sur ce tronçon de la Dukes Highway, près de Keith, et faire quelques clichés.
Un service de navigation virtuelle au poil
Les images capturées par la voiture Google ont donc été mises en ligne, et le couple s’est lui aussi retrouvé sur internet, dans une position quelque peu compromettante. Si les deux tourtereaux n’ont visiblement pas l’air dérangés par l’arrivée du véhicule, la direction de Google, elle, après avoir flouté les clichés, a préféré retirer les photos de son service de navigation virtuelle. Une anecdote qui devrait en faire réfléchir certains : même au milieu de nulle part, on n’est jamais vraiment seul…