
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
Les hôpitaux n’ont jamais été connus pour servir de la haute gastronomie. Les cafétérias de nos centres hospitaliers ont plutôt la réputation de ressembler aux cantines que l’on a connu enfant, à l’école. Mais il arrive que dans certains établissements, le résultat soit pire que ce que l’on aurait pu espérer. Au point de ne pas avoir envie de donner un seul coup de fourchette dans votre assiette. Parfait si vous devez être à jeun pour votre examen du lendemain. Mais il y a de quoi vous dégoûter et vous faire passer l’envie d’aller vous faire soigner.
Le site américain Bored Panda a retrouvé sur les réseaux sociaux les pires plats servis aux patients dans les hôpitaux. Alors que ces derniers sont censés vous procurer un environnement accueillant et chaleureux, ces préparations pourraient bien vous donner la nausée et vous rendre encore plus malade que vous ne l’êtes.
Planet a compilé pour vous ces photos de ces mets peu ragoûtant. Ces assiettes loin d’être appétissantes risquent fort de vous surprendre !