PHOTOS. Cette mannequin vend sa virginité aux enchères pour 2,2 millions d'euros
Une mannequin a décidé de vendre sa virginité au plus offrant pour une raison bien précise. Découvrez en images cette jeune femme qui fait jaser le web.

En août dernier, l'histoire de Mahbuba Mammadzada, une mannequin originaire d'Azerbaïdjan, a fait le tour du web. Et pour cause, elle a décidé de vendre sa virginité aux enchères sur le site d'une agence d'escort girls. La raison ? Investir dans le bien immobilier de ses rêves, poursuivre ses études à l'étranger mais surtout "rendre fière sa mère" et ainsi lui acheter une maison ! 

Le Daily Mail vient de révéler ce 22 février que l'enchère aurait été remportée par un politicien japonais pour un montant de près de 2,2 millions d'euros. Sur sa lancée, la jeune femme de 23 ans espère désormais trouver un homme pour l'entretenir contre 30 000 euros par mois.

Vidéo du jour

Très active sur Instagram, Mahbuba Mammadzada partage régulièrement ses clichés les plus sexy pour la plus grande joie de ses 44 000 abonnés. Découvrez quelques-unes de ses meilleures photos dans notre diaporama.

Voici Mahbuba Mammadzada, la mannequin a vendu sa virginité aux enchères

1/13

Sexy en lingerie

2/13
Voir la suite du diaporama