Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Cette séquence va forcément parler à tous les parents (et même les grands-parents). Beaucoup de gens pensent que devenir parent est le plus beau métier du monde. Face à eux, d’autres fatalistes ne supportent pas l’idée d’avoir des enfants.
Pourtant, nos chères têtes blondes ne demandent que de l’amour, de l’attention et une tonne de câlins. Gare à l’abus de confiance, car certains petits malins sont prêts à vous en faire voir de toutes les couleurs pour mieux gâcher votre journée. Vous pensez qu’on exagère un peu (voire trop) ? Attendez de voir les images qui suivent…
Quand vos petits anges deviennent de sacrés diablotins !
Comme chacun le sait, il n’y a aucun secret pour être un bon parent. Papa ou maman solo, couple homoparental ou à la tête d’une famille nombreuse, vous faites de votre mieux pour élever vos enfants avec une bonne éducation. Pourtant, au quotidien, après une longue journée de travail ou durant les vacances, ces petits anges deviennent de sacrés diables et vous font vivre un véritable enfer.
Vêtements troués, cache-cache qui tourne mal, accident capillaire… Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! Pour preuve en images : Planet vous a compilé un florilège de ces situations ou les parents ont vécu une pire journée que vous, à découvrir dans notre diaporama.