Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Une séquence devenue virale en 24 heures. Ce lundi 8 février, Olivier Véran s’est rendu au centre hospitalier de Melun en Seine-et-Marne, dans la région parisienne, où il s’est vu administrer le vaccin contre le Covid-19. Premier ministre du gouvernement à se faire vacciner, l’homme de 40 ans a suscité un certain engouement inattendu sur les réseaux sociaux.
Devant les caméras des journalistes présents sur place, le ministre des Solidarités et de la Santé a été "vacciné", comme il l’a partagé en photo sur son compte Twitter. Assis et masqué, Olivier Véran a fait tomber la chemise, dévoilant son épaule et son bras à l’infirmière qui lui a injecté la première dose du vaccin. C’était sans compter sur l’attention des téléspectateurs posé sur la posture du ministre, préférant ne pas se dévêtir entièrement face aux médias.
Des internautes drôles et coquins sur les réseaux sociaux
Une photo insolite "liké" par 19 500 internautes qui n’ont pas tardé à faire preuve d’humour face à cette séquence pourtant anodine. Entre anecdotes coquines et montages drôles, certains ont essayé de deviner ce que pouvait bien cacher Olivier Véran sous sa chemise. Tandis que d’autres ironisaient sur les effets secondaires de sa vaccination.
Pour connaître la réponse, Planet vous invite à découvrir ce qui se cache sous la chemise du ministre dans le diaporama ci-dessus.