Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Qui n’a jamais fait d’erreur dans sa vie ? Certaines sont facilement rattrapables quand d’autres ont des conséquences irréversibles (ou presque). Alors lorsqu'on est à la recherche d’une bonne affaire sur Internet pendant les soldes, mieux vaut vérifier à deux fois avant de valider son panier en ligne.
Ce n’est pas la période sanitaire actuelle qui nous dira le contraire, en matière d’achats sur le web. Quand de nombreux magasins ont été contraints de fermer leur devanture, des milliards de clients dans le monde se sont rués sur les sites (Amazon, AliExpress...) pour faire leurs achats en ligne. Encore aujourd’hui, il est tout aussi simple de passer commande pour satisfaire nos envies ou trouver une occupation pendant une pause en télétravail.
Les internautes dévoilent leur pire commande en ligne !
Pour autant, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise à la réception d’une commande et notre déception risque d’être immense. Certains internautes en ont fait l’amer expérience en recevant un colis qui ne ressemblait pas à la commande initiale. Une taille erronée, une pièce défaillante ou un objet totalement faux et contrefait… Que des anomalies qui ne sont pas du tout passées auprès de ces malchanceux.
La preuve en images : découvrez une sélection des pires commandes passées en ligne et reçues par ces personnes à leur domicile, à travers notre diaporama !