Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
L’heure des vacances a sonné. Hiver comme été, les vacanciers sont nombreux à prendre du repos et passent leur séjour à la montagne ou au soleil. En famille, en couple ou entre amis, plusieurs d’entre vous ont réservé une chambre d’hôtel ou investissent une location saisonnière de type Airbnb.
Pourtant, certains clients prennent un peu trop leurs aises et semblent encore confondre politesse et éducation. C’est simple, ces derniers n’ont aucune envie de respecter le règlement de l’hôtel et font vivre un enfer à leur voisinage. Tapage nocturne, enfants bruyants et hygiène laissant à désirer… Ils sont vraiment sans gêne et se permettent même de laisser des avis négatifs à leur hôte.
Vous allez changer d’avis en voyant ces images insolites
Si l'on inversait les rôles ? À défaut de pouvoir donner des notes à cette clientèle mal éduqué, des employés n’hésitent pas à les afficher sur les réseaux sociaux. Une fois que ces clients ont rendu les clefs de leur logement, ils tombent nez à nez avec de mauvaises surprises. Clients ivres ou coquins, irrespectueux ou encore chapardeurs, ils ne risquent pas de venir à nouveau dans l’établissement.
Vous pensez à avoir tout vu et rien ne pourra vous choquer ? Alors, vous risquerez de changer d’avis en voyant ces images totalement insolites. Chambre d’hôtel sens dessus dessous, objets trouvés très surprenants et état des lieux calamiteux… Voici un florilège des pires clients à bannir des hôtels et Airbnb à travers notre diaporama.