Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Été comme hiver, du printemps à l’automne… Le temps est venu de faire un point sur la météo. Au quotidien, les météorologues font la pluie et le beau temps. Du matin au soir, nous vivons au rythme de leurs prévisions afin d’opter pour la tenue adéquate à chaque moment de la journée.
Pourtant, il arrive parfois que la météo nous joue des tours et l’on est vite dépassés par la situation. Certains individus supportent les chaudes températures, mais pas la canicule. D’autres frissonnent en hiver au coin du feu, et non sous une température de neige. Sans oublier celles et ceux qui adorent la chaleur tropicale, sans pour autant raffoler l’humidité et les orages.
Coup dur pour les personnes malchanceuses qui ont déjà subi les caprices de la météo. Qu’il vente, pleuve, ou que le temps est apocalyptique, certains auraient perdu la tête face à des situations insolites. La carrosserie d’une voiture ou un lampadaire qui fond au soleil, un parapluie ou une chaise de jardin qui s’envole sous le vent, une fenêtre mal fermée qui laisse entrer une énorme couche de neige dans votre voiture… Vous n’allez pas en croire vos yeux !
Voici un florilège des situations les plus rocambolesques vécues par ces personnes à cause des caprices de la météo.