Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Quand le cliché instantané devient un trompe-l’œil insolite. Au quotidien, il nous arrive de capturer des instants de vie anodins ou des souvenirs en famille/entre amis avec notre appareil photo. Si certains cherchent à mettre en valeur la qualité d’un portrait ou d’un paysage, d’autres préfèrent immortaliser "par accident" des mises en scène très surprenantes.
À l’image de Edas Wong, un artiste et photographe amateur originaire d’Hong Kong, qui capture en images des scènes incongrues et surréalistes. "Quand je sors dans la rue, je regarde juste chaque détail devant moi. Si cela coïncide avec les objets, c'est facile. Cependant, s'ils ne le sont pas, j'aurai aussi besoin de chance. Parfois, j'attends un peu pour capturer le bon moment", a-t-il expliqué au site Bored Panda.
Le résultat de ces photos, prises sur le moment, est absolument hilarant. Raison de plus pour l’artiste et photographe hongkongais de publier toutes ces images sur son compte Instagram. Pour l’occasion, voici un florilège de ses scènes insolites à découvrir dans le diaporama ci-dessus.