Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
"La vengeance est un plat qui se mange froid, et tu vas te glacer d'effroi". Comme le disait si bien la chanteuse Lio dans Fallait pas commencer en 1986, il ne faut jamais tromper son (sa) partenaire, et encore moins lui cacher vos écarts de conduite.
À l’image d’Holly Nicole, une Américaine qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée le 11 janvier dernier sur TikTok, la jeune femme révélait que son petit-ami l’avait trompé. Au lieu de s’en prendre à la voiture de l’homme infidèle, elle a eu la brillante idée de se défouler sur son appartement et de répandre une avalanche de paillettes sur ses affaires et le mobilier.
Si la jeune internaute s’est inspirée du tube country Before He Cheats (Avant qu’il ne trompe, NDLR) de Carrie Underwood, sa terrible vengeance insolite a été vue 31,8 millions de fois sur le réseau social. À défaut de mettre des paillettes dans la vie de leur ex-partenaire, d’autres internautes ont fait preuve d’imagination pour se venger de la plus belle des manières (ou pas).
Voiture rayée, cadeau empoisonné, maison saccagée… Planet vous dévoile une sélection des pires vengeances de personnes trompées, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.