Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Lisa Sparks (aka Lisa Sparxxx), pornstar américaine, avait lancé la tendance en couchant avec 919 partenaires en moins de 24h, remportant ainsi le très prisé record du plus gros gangbang. Désormais, une polonaise de 20 ans va plus loin et a comme ambition de coucher avec plus de 100 000 hommes différents dans l’unique but d’entrer dans le livre de records. Et par cela même, entrer dans l’imaginaire collectif comme la plus grosse des nymphos.
Et pour mettre toutes les chances de son côté, notre jeune polonaise Ania Lisewka vient d’organiser un sexathlon, un marathon du sexe, afin de trouver chaque jour de nouveaux amants pour accomplir sa quête internationale et parachever son sacerdoce. Elle a donc monté un site internet, dans la langue de Copernic, où elle invite toute personne intéressée à s’inscrire. "Si vous souhaitez participer à mon marathon du sexe et savoir où je me trouve chaque weekend, inscrivez-vous", explique-t-elle."Vous serez mis au courant de l'endroit où je me trouve et recevrez mon numéro de téléphone".
"J'aime le sexe, j'aime m'amuser et j'aime les hommes. Mais en Pologne, le sexe est un sujet tabou", a-t-elle confessé sur sa page Facebook.