Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Selon The Telegraph, la plus petite maison jamais vendue en Grande-Bretagne a été vendue. 17.5m², telle est la surface de cet ancien magasin de fleurs reconverti en habitation.
Située à Islington, à 50 kilomètres de Londres, la maison comprend un lit en mezzanine, une toute petite salle de bain, une cuisine et un living room.
The Telegrap h rapporte que sa superficie représente à peine un cinquième des logements bâtis en Grande-Bretagne. Mise en vente sur des sites immobiliers, comme Rightmove et Zoopl a, elle a rapidement trouvé un acquéreur. "Elle a suscité un grand intérêt auprès de toutes sorte de potentiels acheteurs", confie au journal Hamish Allan, de l'agence Winkworth.
La petite maison a été cédée pour la coquette somme de 275.000£ (350.000€). Un prix quasi identique à celui des autres bâtisses dont la superficie avoisine plutôt les 100m², voire les 200m².