La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Combien coûte Cristina Cordula à M6 ?
Elle est l’une des animatrices les plus populaires de France ! Cristina Cordula, qui présente notamment Les reines du shopping sur M6, a su conquérir le cœur de nombreux Français… Mais à quel prix ?
A lire aussi : Cachets, succès en salles, maison… La colossale fortune de Kad Merad
En pratique, Cristina Cordula est également l’une des personnalités les plus rentables du paysage audiovisuel français (PAF). D’après Pure People, elle serait même une "mine d’or" pour M6, à qui elle aurait rapporté pas moins de 2,5 millions d’euros, sur le seul mois de janvier 2016 ! A l’époque, Les reines du shopping était suivi par 1,2 million de téléspectateurs, en moyenne.
Concrètement, la plus française des Brésiliennes coûtait donc 39 euros de l’heure à M6, comme l’explique Capital, cité par Télé 2 semaines. Un tout petit peu plus cher que Julien Lepers, Nagui ou Laurent Ruquier, donc.
Toutefois, son coût horaire a presque doublé depuis ! D’après L’Internaute, Cristina Cordula coûte en moyenne 66 euros de l’heure, en 2018. En cause : la baisse du nombre de téléspectateurs, qui ne sont "plus que" 840 000 à suivre l’émission, dont le coût de production est estimé à 50 000 euros par épisode.
Combien coûte Cristina Cordula : une coupe de cheveux qui a fait couler beaucoup d’encre
Pour assurer son succès et conserver son image d’ambassadrice de la mode sur petit écran, Cristina Cordula est prête à des folies. Elle ne quitte jamais ses stilettos, ses créoles et, surtout, elle a fait la fortune de son coiffeur, révèle le magazine people Voici.
L’homme qui réalise sa fameuse coupe pixie n’est d’ailleurs pas un inconnu : il s’agit de Massato, le célèbre coiffeur des stars. "Les cheveux courts lui vont à merveille car elle a des traits féminins et fins : de grands yeux, un joli sourire, des pommettes saillantes et une nuque fine. Cela lui donne plus de caractère et rend son visage moins banal. Il faut compter environ 250 euros pour la coupe et 200 euros pour la couleur", a-t-il révélé. La présentatrice est donc prête à débourser 450 euros par mois pour entretenir sa chevelure…