Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Bruno Wolkowitch est né à Paris le 10 mai 1961 et grandit dans un milieu modeste. Turbulent et peu intéressé par l’école, il se passionne en revanche très tôt pour le théâtre et le cinéma, ce qui n’est pas vraiment du goût de ses parents. A 11 ans, il monte sur scène pour la première fois avec Le Petit Prince, ce qui renforce sa volonté de devenir acteur.
A 19 ans, Bruno Wolkowitch abandonne définitivement ses études pour se consacrer pleinement au théâtre. Il s’inscrit au Studio 34 pour y suivre des cours d’art dramatique. En 1982, il décroche son premier rôle au cinéma dans Au nom de tous les miens, puis intègre le Conservatoire deux ans plus tard. L’acteur débutant entre alors à la Comédie Française et s’illustre sur les planches avec des grands classiques du théâtre.
En 1987, Bruno Wolkowitch tourne Soigne ta droite. Peu présent au cinéma, on le voit dans Jeanne la Pucelle ou encore Terminale en 1998, mais c’est surtout à la télévision que l’acteur va se faire un nom. En 1997, il est au casting de la série Madame le Maire. Il intègre ensuite l’équipe de P.J., mais s’illustre aussi dans les grandes sagas estivales comme Dans un grand vent de fleurs. On le voit aussi dans Méditerranée, Garonne ou encore Lagardère. En 2008, il refait une incursion au cinéma dans Sagan, et signe pour une nouvelle série télé, Les Fauves.
A la ville, Bruno Wolkowitch partage sa vie avec l’actrice Fanny Gilles, rencontrée sur le tournage d’un épisode de P.J.. Ensemble, ils ont eu une petite fille, née en 2006.