Un premier bar à thé en FranceBetjeman et Bartonabacapress

Vous connaissiez et fréquentiez peut-être les bars à vin et bien aujourd'hui, la maison britannique Betjeman & Barton, marchand de thé depuis 1919, inaugure le premier bar à thé en France.

© abacapressSitué à 2 pas du cirque d'hiver, à Paris (75011), la boutique de thé Betjeman & Barton se transforme et devient bar à thé. Un lieu luxueux, fantaisiste et chaleureux dans lequel  vous pourrez découvrir et déguster une presigieuse sélection de thés (plus de 150) venus du monde entier, à laquelle s'ajoutent tous les mois 2 à 3  nouvelles créations de thé pétillant glacé (cocktail dont seul Betjman et Barton a le secret).
© abacapress

Pour accompagner ces moments de délectation, la maison vous invite, côté pâtisserie et épicerie, à savourer ses spécialités très bristh forcément.
Et, pour parfaire le tout:  elle a installé une galerie d'accessoires imaginés pour la dégustation de thé : théières, tasses, cuillères... Ainsi qu'une collection de linge de table pur lin réalisée par la marque italienne Nobile pour elle.
Des accessoires délicats et raffinés que les mordus de thé pourraient bien s'arracher après s'être déshydratés.
 

Betjeman&Barton
24 boulevard des Filles du Calvaire, 75011 Paris
Ouvert de 10h à 19h

EL