Partager :

Utiliser les coupons et cartes de fidélités

4/7
IstockUtiliser les coupons et cartes de fidélités

Les coupons de réductions et les cartes de fidélité des magasins peuvent vous faire économiser de l'argent sur vos achats alimentaires. Collectez-les dans les journaux, les magazines ou en lign et n'oubliez pas de présenter votre carte de fdélité lors du passage en caisse.

Comparez les produits entre eux

5/7
IstockComparez les produits entre eux

Grâce aux prix au kilo ou au litre affichés vous pouvez comparer plusieurs produits entre eux. Parfois le produit en promotion est toujours plus cher qu'un équivalent d'une autre marque. 

Privilégiez les produits de saison

6/7
IstockPrivilégiez les produits de saison

Les produits de saison sont souvent moins chers que ceux hors-saison. Optez pour les fruits et légumes de saison pour réaliser des économies significatives.

Faites les bonnes recherches sur Internet !

7/7
IstockFaites les bonnes recherches sur Internet !

Avant de démarrer votre voiture pour aller faire les courses, faites quelques recherches sur Internet pour dénicher les promotions disponibles sur les supermarchés. Avant de vous y déplacer, jetez un un jeter un coup d’œil sur les derniers catalogues, les produits disponibles… et leur prix. Vous pouvez également faire directement vos courses sur internet,où on trouve des promotions très intéressantes. Et en prime se faire livrer chez soi !

Lasagnes, poissons... Les plats préparés sont-ils toujours aussi mauvais en 2025 ?

Lasagnes, poissons... Les plats préparés sont-ils toujours aussi mauvais en 2025 ?
Voir un autre diaporama