De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une nouvelle génération a fait ses premiers pas dans Star Academy. Ce 15 octobre a été diffusé le premier prime de la saison 10 animé par Nikos Aliagas sur TF1. Une soirée très attendue par les fans de la première heure et autres téléspectateurs qui ont découvert la promotion 2022.
Parmi les 13 apprentis artistes, Léa a été la première à ouvrir le bal sur la scène de Star Academy. À 24 ans, cette Parisienne officie comme opticienne et possède sa propre boutique depuis trois ans. Une femme d’affaires indépendante qui sait ce qu’elle veut, n’ayant peur de rien pour atteindre ses objectifs. Forte tête, battante et guerrière, elle avoue ne pas aimer l’autorité. "C'est soit ça, soit rien", assume la candidate dans son portrait.
Léa : la diva 2.0 ou relève de Beyoncé à la Star Academy
En reprenant le tube Listen de Beyoncé, la prestation vocale de cette "diva 2.0" a été saluée par les professeurs de la Star Academy, comme la prof de chant Adeline Toniutti qui a dévisagé son ancienne élève sur scène. Mais, le chemin est encore pour l'académicienne qui fait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux.
"Léa a une voix magnifique, Je pensais pas que Léa avait cette capacité à se montrer présente pour les autres... Belle surprise !", ont remarqué certains fans sur Twitter. Pour d’autres, l’attitude de la candidate ne semble faire l’unanimité. "On a tous compris que Léa elle est là pour le buzz et devenir influenceuse à Dubaï, ‘C'est bon, Beyoncé c'est fini, elle a 40 piges. C'est mon tour maintenant’. - Léa ne doute de rien dans la Star Academy...".
Avant de savoir si elle sera la prochaine "Queen B française", Léa fait sensation sur Instagram. Près de 5 000 abonnés la suivent déjà (à ce jour) et elle compte bien s’attribuer les faveurs du public. Sera-t-elle la dixième gagnante de la Star Academy ? Découvrez son portrait à travers ses photos les plus canons dans notre diaporama.