Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Invité lundi 5 mars au matin sur Europe 1, le Premier ministre déclaré que "François Hollande se fait plus gros qu'il n'est !" répondant ainsi aux rumeurs d'un éventuel bocott du candidat par les dirigeants européens. "L'idée même que tous ces chefs de gouvernement se téléphonent pour parler de lui est une idée à laquelle personne ne peut croire un seul instant", a-t-il ajouté.
Ce même jour, le journal allemand Der Spiegel se demande en effet si Angela Merkel, Mario Monti, Mariano Rajoy et David Cameron ne se seraient pas entendus pour ne pas recevoir François Hollande, Angela Merkel ayant déjà refusé de le recevoir. Le porte-parole de la chancelière a néanmoins démenti cette rumeur.
Lorsqu'on lui demande si Paris a donné une quelconque consigne en ce sens aux dirigeants européens, François Fillon répond "Mais évidemment que non !".