Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
L'animatrice Alessandra Sublet a déclaré qu'elle quitterait C à vous à la fin de la saison. Après quatre ans à la tête de l'émission, la jeune mère souhaite pouvoir se consacrer à sa fille : "si vous partez bosser dix heures chaque jour, mais qu'au final en rentrant à 21 heures vous êtes malheureuse parce que votre fille est déjà au lit, cela n'a aucun intérêt".
Une animatrice atypique
Alessandra Sublet a fait indéniablement de la gaffe sa marque de fabrique. Parmi les perles, on se souvient notamment de la fois où elle a assuré que François Hollande appelait sa mère tous les jours. Le hic est elle est décédée.
Devenue l'une des animatrices vedettes de France Télévision, elle a animé les Victoires de la Musique ainsi que des programmes musicaux. Outre ses bourdes, Alessandra Sublet a fait couler beaucoup d'encre avec ses tenues osées. Elle n'a pas hésité à présenter des émissions avec une robe sans soutien-gorge ou encore des micro-shorts.
Quel futur pour l'animatrice ?
Dans un entretien à TV Magazine, Alessandra Sublet a évoqué une possible reconversion : "j'ai un projet en tête, qui me tient à cœur et que j'aimerais destiner à France 5", sans donner plus de précision. Le mystère reste entier.
Quant à "C à vous", les hypothèses sont nombreuses à propos du nom de la remplacente d'Alessandra Sublet. La direction envisagerait Eglantine Emeye, Julie Andrieu, toutes deux jokers de l'animatrice ou encore Maïtena Biraben pour succéder à la belle brune.